Exprime ton style à un tout nouveau niveau avec notre nouvelle gamme Nightstick. Que tu te joues des obstacles naturels en Backcountry ou que tu t’envoies en l’air dans le park, en slopestyle ou en big air, tu découvriras avec le nouveau Nightstick une réactivité incomparable qui te permettra de concrétiser de nouveaux tricks avec assurance - session après session.

Nouveau ski Nightstick

Cette gamme dispose d'une construction solide, conçue pour encaisser les pires abus des shredders les plus inventifs. Choisis la largeur parfaite - 90mm, 97mm ou 104mm - et chausse l'outil ultime qui perfectionnera ton style unique. Laisse libre cours à ton imagination et notre Nightstick fera le reste.

Acheter le Nightstick

Questions sur le Nightstick

Le ski Fischer Nightstick est destiné aux skieurs de freestyle et de park, en particulier à ceux qui aiment réaliser des figures et des sauts et skier dans des parcs tout terrain. Il a été conçu pour les skieurs intermédiaires à expérimentés qui se spécialisent dans le ski freestyle et qui recherchent un ski capable de faire bonne figure sur les rails, les boxes, les sauts et dans le halfpipe.

Les principales caractéristiques qui rendent le Nightstick adapté aux passionnés de freestyle sont les suivantes :
  • Une construction twin-tip qui permet de skier aussi bien en avant qu'en arrière (switch). Une construction légère qui permet de réaliser des spins, des flips et d'autres manœuvres aériennes.
  • Une durabilité permettant de résister aux chocs des rails et aux atterrissages difficiles.
  • Un flex symétrique et des dimensions équilibrées qui les rendent parfaits pour le ski de parc et le jibbing. Bien que ces skis soient optimisés pour le park, ils peuvent également être utilisés pour le ski général sur les pistes.

    En résumé, le Fischer Nightstick est parfait pour les skieurs qui accordent de l'importance aux performances en park et en freestyle.
Les skis Fischer Nightstick sont les plus adaptés aux parcs tout terrain et au ski freestyle. Ces skis ont été spécialement conçus pour les skieurs qui aiment faire des tricks, des sauts et des rails. Ils conviennent parfaitement à l'utilisation dans les parcs, y compris les rails, les boxes, les sauts et les halfpipes. La construction twin-tip permet de skier en souplesse en switch (aussi bien en avant qu'en arrière) et est donc idéale pour les manœuvres freestyle. 

Bien qu'ils soient également adaptés aux pistes damées pour se rendre au park et en revenir, leur principal objectif est la performance en freestyle, car ils offrent la flexibilité et l'équilibre nécessaires pour les tricks de park et les aerials. Leur construction légère et robuste absorbe les chocs lors des sauts et des atterrissages brutaux, ce qui les rend très fiables pour les skieurs de park. Cependant, les skis Nightstick ne sont pas conçus pour le ski hors-piste, la neige profonde ou la poudreuse, car leur construction plus étroite et leur design spécial sont plus adaptés au park qu'aux conditions all-mountain ou backcountry.
Oui, on peut skier sur les pistes avec les skis Fischer Nightstick, mais ils ne sont pas optimisés pour cela. Ils peuvent certes venir à bout des pistes préparées, mais leur design est avant tout orienté vers le freestyle et le ski de parc. La construction twin-tip et le flex symétrique du Nightstick conviennent mieux aux tricks, sauts et rails dans le parc qu'au carving à grande vitesse ou aux virages agressifs sur les pistes préparées.