Chaussures Speedmax

La performance au centième de seconde près.

Désirée, testée et éprouvée par nos athlètes de Coupe du Monde, La nouvelle chaussure Speedmax se révèle plus rapide et plus légère que jamais. Avec un fit revu et un nouveau système de laçage, le pied ne fait plus qu'un avec cet écrin de carbone et la transmission d'appui se fait plus direct que jamais grâce aussi à cette nouvelle semelle TURNAMIC®.

Les chaussures de Skate ont un collier articulé n'offrant aucune place au moindre millimètre de jeu pour assurer un soutien parfait pour un transfert de puissance optimal. Les chaussures de Classique sont pourvues d'une semelle a rigidité variable afin d'offrir souplesse ou rigidité selon les zones sollicités et permettre un déroulé efficace sans aucun effort superflu. Notre gamme Speedmax rime avec légereté et vélocité, jusqu'au centième de seconde.


Carbonlite Skate

Parce que performance et confort ne sont pas incompatibles.

Forte des enseignements tirés de la Coupe du monde, la chaussure Carbonlite Skate a été revue et améliorée pour gagner en légèreté et en performance. Le nouveau collier en carbone et le renfort talon travaillent en symbiose avec un chausson et un système de laçage améliorés pour offrir un transfert de l’énergie et une maîtrise accrus. Profitez maintenant des performances de niveau course que vous exigez, avec le fit et les sensations qu’il vous faut.


Preview Season 21|22

Quick success with stability and comfort.

Le sport Outdoor s'est largement démocratisé pendant la crise sanitaire. La recrudescence de pratiquants dans le cyclisme et course à pied s'est poursuivie sur le ski Nordique. Certains publics intéressés uniquement par le sport en salle se sont essayés au ski de fond via la location, et il est maintenant temps de s'équiper. Pour 21l22 tous les modèles de notre gamme sportive destinés aux amateurs ont été revus. Chaussage façon Step-in, laçage simplifié, et toujours une progression sur la qualité d'isolation sont les atouts de nos trois modèles en Classic et Skating. La membrane Triple-F assure imperméabilité et respirabilité à vos pieds, et la structure rigide de la chaussure vous apportera tout le soutien nécessaire pour progresser rapidement dans un confort total.

Présentation Chaussures Skating 21|22

Présentation Chaussures Classique 21|22


Présentation Chaussures 20|21

Présentation Chaussures Skating 20|21

Présentation Chaussures Classique 20|21

Speedmax Boots

When it comes down to fractions of a second.

Designed, tested, and raced by World Cup competitors, the new Speedmax boots are lighter and faster than ever. Better fit means better performance. New lacing system and highly elastic lace cover stabilize the foot for a more direct power transfer. That power now goes through a lightweight, two-part TURNAMIC® sole.

Skaters get a cuff with a Zero Play Hinge for easy linear movement with the lateral support needed for efficient power transfer. Classic skiers get the correct flex for an ideal kick, and a stable carbon chassis so no energy is wasted. Speedmax always means extremely light and extremely fast, for when it comes down to fractions of a second.


Carbonlite Skate

Race performance meets comfort.

Taking cues from World Cup racing, the redesigned Carbonlite Skate boot has eliminated weight and increased performance. A new carbon cuff and heel counter work in tandem with an improved inner boot and lacing system for optimal energy transfer and control. Now you can enjoy the race performance you expect with the fit and feel you want.



Preview Season 21|22

Quick success with stability and comfort.

Outdoor is the latest trend. What started in summer with cycling and trail running has carried over into Nordic skiing. Newbs and athletes from other sports are taking over the cross-country skiing trails and they are looking for the right boot. They would do well to take a look at the completely revamped, athletic, entry level models in the racing segment of the 21l22 season. Step-in and lace-up comfort, along with thermal insulation, are core benefits of the three models in both the Classic and Skating product ranges. The Triple F membrane ensures the boots are waterproof and still breathable, while the boot’s external synthetic materials provide the needed support for newbs and anyone coming over from another sport to quickly experience success.

Overview race skating boots 21|22

Overview race classic boots 21|22


Overview Season 20|21

Overview race skating boots 20|21

Overview race classic boots 20|21